L’AG fédérale élective a vu quelques résultats proclamés et votre club préféré n’a décidément pas à rougir de ses performances.

L’ATVV est classé 8ème club au plan national pour ses performance, ce classement tient compte de plusieurs paramètres dont brevets, licenciés, etc… Nous sommes 2ème pour le classement des moins de 25 ans.
Disons qu’il nous reste à nous améliorer un peu sur les tranches d’âge supérieures pour être au top.
Quelques chiffres pour expliquer ces scores…. Plus de 3000 h, 15 brevets, 54000 km nationaux et tout cela pour le moment avec un encadrement bénévole. Bravo à eux et merci !

Le club s’est classé 3eme à la coupe Jacques Gomy . Cela devient presqu’une tradition et Etienne Herlaut monte sur le podium. Ceci lui permettra d’aller visiter le centre national et découvrir d’autres horizons.

Petit rappel tout de même en juillet, le stage aiglons suivi du championnat régional, avait accueilli 19 jeunes. Un nombre qui récompense notre accompagnement des jeunes  locaux vers la compétition.

Accessoirement, notre chef pilote a été désigné instructeur de l’année. Il a bien mérité un petit stage à St-Auban pour se régénérer.

Bien sûr, il sera difficile de se maintenir à ce niveau. Pour autant cette dynamique  fera encore de 2017 une belle année. L’objectif pour celle-ci, est d’assurer notre pérennité, et, de s’organiser pour justement continuer de nous régaler.  Partage des tâches pour un partage des plaisirs, et chacun pourra œuvrer en ce sens…. Et toujours avec une seule priorité : la SECURITE des vols !