Le dernier gros week-end atelier avait lieu ces 16 et 17 décembre. Une belle occasion de se retrouver juste avant les fêtes et clore doucement l’année 2023.

 

 

Ce fut autour d’un aligot préparé par Jacques et quelques autres, que tout le monde a pu prolonger la pause du midi et trinquer à la belle année écoulée.

 

 

Ce fut une belle occasion de récompenser les présents , bénévoles réguliers.

Parmi ceux-ci , signalons particulièrement Jacques qui 2 jours plus tôt avait été mis à l’honneur lors d’une remise de médaille par le TARN pour son engagement sans faille depuis déjà quelques belles années.

 

 


L’ATVV est une famille qui s’agrandit régulièrement, il fallait aussi penser aux plus petits. On ne pouvait donc qu’accueillir le Père Noël, venu en ULMtraineau pour l’occasion.

 


Comment ne pas croire aux beaux vols qu’il nous a promis pour 2024 et aux belles journées de cumulus qui nous régaleront dans le ciel du Tarn et ailleurs.


Ce mardi, c’est au centre ville de Graulhet que nous avons poursuivi. Jacques, Bernard, Bob et Francis y ont fait tourner le Simulateur . Un super village de Noël dans une ambiance très sympa qui nous a permis d’échanger avec de nombreux graulhetois.



Joyeux Noël à tous