Le vol à voile pour tous.

 

Ce samedi il y en avait vraiment pour tous encore une fois à l’ATVV. Tandis que les participants à la Tarn cup décollaient pour vadrouiller sur la campagne tarnaises, nous accueillions nos amis  du comité handisport du Tarn pour leur faire découvrir les joies du vol silencieux.

L’équipe très sensibilisée à l’accueil spécifique a été au rendez-vous. Les sourires des bénéficiaires, et leurs accompagnants, furent comme toujours une belle récompense. Tous sont prêts à recommencer.


Bravo à Clara qui s’est particulièrement investie sur cette journée. Un grand merci au département du Tarn et à notre partenaire L&L qui ont permis de rendre cette journée encore plus abordable.

Merci aux responsables du comité handisport qui ont fait relais vers leurs membres et pour la confiance accordée. Espérons que ce ne soit qu’un début et que d’autres personnes en bénéficient dans l’avenir.

Quand on voit la joie et le retour des ces jeunes, on se prend à rêver qu’un jour un planeur adapté puisse permettre de piloter à Graulhet même en situation de handicap!