Championnat du monde en Hongrie: Hugo Corbillé 7ème mondial !!! 🇫🇷😀 Il nous raconte son aventure, un grand bravo!!!

 

On a vibré et tout donné jusqu’au bout. Après 3 semaines de championnat, 60 heures de vol, 3000km au dessus de la Hongrie, 11 épreuves dont 3 podiums journaliers, les championnats du monde se terminent aujourd’hui !

 

On en repart très contents, dans le top 10 avec Aude et Sofiane ! On a donné le meilleur, pas fait de grosses erreurs, mais la concurrence fut rude. Bravo aux 36 concurrents présents, pour leur engagement et leur fair-play en l’air !
C’était ma première participation à un championnat d’une telle ampleur et l’expérience engrangée en 3 semaines est énorme 🙂

 


Ce fut un plaisir de vous partager ces moments, j’espère que le format vous a plu, et je tenais à vous remercier pour votre soutien tout au long de cette aventure qui m’a poussé jour après jour jusqu’à ce beau résultat !

Merci également à mes partenaires sportifs (ci-dessous) ainsi qu’à la FFVP – Fédération Française de Vol en Planeur qui m’ont permis de me préparer et de participer à ces championnats du monde dans les meilleures conditions possibles. Merci à Guilhem pour sa contribution énorme dans ce résultat!

 

Retrouvez nous à l’ATVV – Association Tarnaise de Vol à Voile pour les prochaines aventures ✈️

Désormais, après trois saisons consacrées entièrement à mon sport, place au repos avant de rattaquer de beaux projets vélivoles !

A très vite 😉