Bénévolat quand tu nous tiens!!!

 

Cet article pourrait concerner nombre de nos membres.

Chacun donne ce qu’il peut, quand il peut et  à sa manière . Merci à tous car c’est une des clés du bon fonctionnement du club.

Au cœur de l’hiver, il nous semblait intéressant de mettre en lumière deux d’entre nous qui ne ménagent pas leur peine, sans pour autant que le plus grand nombre le sache, voir même ait conscience du travail effectué…

Pierre Cazaudarré après une année 2018 sur le projet Palan hangar et remise à jour des trolleys s’est proposé cette année, de revoir l’électricité sur certains des planeurs. Les 5 machines concernées sont celles sur lesquelles nous installerons aussi les radios neuves. Son travail remarquable et méticuleux est vraiment précieux. Plus que personne il appréciera que vous fassiez attention aux matériels.

 

Accessoirement entre 2 soudures, il vérifiera aussi nos comptes et bilans comme chaque fin d’année afin que tout soit en bon ordre avant la clôture.

François Durroux est le trésorier du club. Chaque jeudi au club et quelques heures supplémentaires à la maison, il met de l’ordre à l’administratif, saisit les factures, alimente les comptes, etc… Un travail parfois ingrat loin des planeurs et des copains y compris à la belle saison. Travail d’autant moins aisé sur un club en développement où les actions diverses ne manquent pas . Comme d’autres il est aussi là quand il faut pour des rendez-vous avec les institutionnels ou pour amener le simulateur en exposition .

 

D’autres  beaux exemples pourraient être cités mais en attendant les cumulus, le travail de Pierre et François valait une marque de reconnaissance spéciale. MERCI !