Faire un vol d’initiation

Accompagné par un pilote expérimenté, vous découvrirez des sensations peut-être inconnues jusque là : l’immensité du ciel, l’émotion du panorama sur la région tarnaise vue d’en-haut, peut-être une rencontre avec quelques oiseaux de passage, et le silence de l’air qui glisse sur les ailes…

  Qui ?

Qui peut faire un vol d’initiation ? Toutes les personnes de taille et d’âge suffisants pour porter un parachute et être capable de suivre les consignes simples liées à son utilisation.

   Quand ?

Quand peut-on faire un vol d’initiation ? Nous sommes à votre disposition n’importe quel jour d’activité : généralement tous les jeudis et tous les week-end d’avril à septembre pour lesquels la météo est favorable, tous les jours en été, et parfois en hiver pour du motoplaneur.

  Où ?

Où nous trouver ? A l’aérodrome de Graulhet-Montdragon, 81300 Graulhet. Le club-house se trouve au bout de l’impasse qui conduit au Restaurant de l’Aérodrome.

  À quel prix ?

Le forfait comprend l’accueil, la prise en charge, un briefing de sécurité, une découverte de la machine au sol, puis un vol en biplace de 25-30 minutes environ en fonction des conditions météorologiques. Vous repartirez avec votre certificat de baptême.

Pour 20€ supplémentaires, nous envisageons que vous puissiez repartir avec des photos et films réalisés durant votre vol. Affaire à suivre !

Pour prendre le temps de découvrir le planeur, l’ambiance du club et l’activité de mise en piste nous vous proposons également des forfaits à la journée pour prolonger l’expérience :

Pour prendre le temps de découvrir le planeur, l’ambiance du club et l’activité de mise en piste nous vous proposons des forfaits à la journée:

Nous pouvons également vous faire parvenir un bon-cadeau à offrir.

N’attendez pas, laissez nous vos coordonnées et notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais !