Juin au féminin à l’ATVV

Il est l’heure de dresser un petit bilan de nos actions envers les féminines pendant le mois de juin.

Au vu de nos ressources en planeurs biplaces et les besoins en formation , l’option d’une offre étendue à tout le mois  de juin avait été retenue mais toujours dans la cadre de l’action « Ca plane pour elles » proposée  par la FFVV.

Une communication spéciale renforcée,  numérique et papier, avait été prévue.
Cette communication fut relayée notamment par la mairie de Graulhet aux médias . Elle fut aussi relayée par le service jeunesse et sports du conseil départemental du Tarn vers  l’ensemble de  ses employées.
Nul doute que cela a contribué au succès puisque beaucoup se sont lancées.
Les responsables des offices de tourisme et certaines entreprises locales ont aussi relayé. Une communication radio a même été faite.

A fin juin,  c’est environ 60 vols d’initiation féminins qui ont déjà été effectués. Certains reportés pour cause météo ou réservés sur la période ouvre bien sûr droit au même tarif préférentiel et seront effectués dans l’été.

Le week-end du 17/18juin a été particulièrement apprécié avec un accueil dédié dont nos vélivoles féminines s’étaient chargées avec Charline en tête de pont ! Boissons, collations et bonne humeur, tout y était.

L’opération a donc été un franc succès.
Bien sûr le club et l’activité sont à présent un peu mieux connus. Cependant le meilleur des succès se lit sur les visages de nos passagères dont beaucoup ont promis de revenir, penser à nous,  voire pour une de transformer l’essai. Même certaines de nos élues, toujours attentives à nos actions, ont enfin essayées (pas toutes, mais on ne désespère pas !).

Cerise sur le gâteau… les féminines licenciées au club devrait cette année être plus nombreuses que jamais!

Alors un mois de juin au féminin c’est quoi?

C’est ça…

Puis aussi ça …

Ou encore ça…

Et même ça…

etc…