Les planeurs ont quitté les ascendances du ciel Tarnais  pour rejoindre les hangars, et profitent de la période pour venir se faire un lifting  en atelier.

Visites annuelles, grandes visites , pour l’aspect strictement mécanique. Retouche, lavage, polishage, lustrage pour que les machines restent au top de leur perfo et fasse la fierté de leurs pilotes. Tout cet ensemble est orchestré par notre chef pilote selon un cahier des charges très strict qui nécessite un planning faisant appel  à tous les membres bénévoles du club.

Ce 26 novembre, ce n’est pas moins de 25 vélivoles qui ont répondu présents pour le polishage des ailes du DUO DISCUS, du Pégase RO et de l’Astir DV .

Après avoir redonné tous l’éclat qu’elles méritent à nos belles machines, l’heure d’un peu de convivialité est arrivée.

Un pause crêpes  au sucre (et nutella pour les plus gourmands) avec une bolée de cidre a permis d’attendre une grillade de marrons et vin nouveau à la nuit tombée, pour fêter cette belle journée.

Le Gaillac primeur et la braise incandescente du barbecue ont atténué la fraîcheur nocturne de novembre et, toute l’équipe a partagé un moment de joie et de bonheur d’être ensemble, tel que seule une grande passion comme la notre peut créer.

Merci à toutes et tous, pour les crêpes, les marrons grillés, le vin primeur, et les agapes.

Merci enfin à tous d’avoir répondu présent  pour donner de « l’huile de coude », avec un clin d’œil pour les jeunes Toulousains venus en nombre, c’est tout cela qui fait de l’ATVV  un club vivant et dynamique.

D’autres journées seront organisées au cours de cet hiver au-delà des journées atelier hebdomadaires. Toutes les idées sont les bienvenues, n’hésitez pas à nous en faire part.

Joyeuses fêtes de fin d’année à toutes et tous.